10 avril 2008

La loose plus fort que tout!

Bon alors c'est simple, il suffit de raconter sa dernière grosse loose. Et un jury attribuera le titre de looser du mois.

Je triche un peu, j'en raconte une vielle de quelques mois. Donc voici la mienne: le samedi après midi, je m'occupe d'un groupe d'enfants et on va jouer dans la nature, en l'occurrence le parc de la citadelle. On avait un jeu de piste avec messages cachés, dont un l'était dans un arbre, donc trop haut pour les gamins. Un garçon me demande de lui faire la courte échelle. Et là sentant la loose venir et plus pour rigoler je lui demande avant qu'il mette son pied dans ma main : " t'as pas marché dans la merde, au moins?" "Non non " répondit-il. Et en fait si donc j'avais la main qui sentait le caca. Voilà c'est drôle et c'est pas cool, pas con comme je suis, je vais aller la laver a la fontaine à eau du parc. Mais la loose ne frappe jamais qu'une fois, et là pas d'eau, c'était l'hiver il coupe les canalisations. J'ai donc tenu ma main à une bonne distance de mon nez pendant une bonne partie de l'après midi.

Vous pouvez donc écrire votre loose en commentaire.

Allez ne vous looser pas sur()tout, mais quand même un peu car cela nous fait marrer :-))

Posté par prez du club à 17:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur La loose plus fort que tout!

    voici m'a loose. Plus récente c'étais vendredi il y a deux jours.... Je vais au Mac Do ( déja c'est un peu la loose mais bon....) au moment de payer la caissière me mets ma carte bancaire sur le plateau. En partant je me loose pas lorsque je mets tous ce qui ce trouve sur mon plateau dans la poubelle rin ne tombe par terre même pas ma carte...

    Posté par secretaire, 13 avril 2008 à 13:02 | | Répondre
  • Salut amis de la loose
    salut Eric!
    t'as mon mail
    ciao

    Posté par rémi, 27 avril 2009 à 22:31 | | Répondre
Nouveau commentaire