Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Club de la Loose
le Club de la Loose
  • Association altruiste "le club de la loose" fondée à la St Patrick pour jouir de la puissance du dieu de la loose. On promouvoit une idéologie : "Ne pas se looser sur()tout". Merci à Raffarin, Lorie, Maitre Kanter et nos penseurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 novembre 2007

Un mode d'emploi pour être un looser

Devenir looser n'est pas si facile, mais on peut vivre la loose à chaque instant en gardant le sourire.

Pas vrai ?

Cliquez sur ce lien

http://www.kamazutra.be/loser

Sinon la dernière loose du prez, c'est au lieu de se faire ramener d'une soirée en automobile, je m'endors sur le trottoir à deux pas de la voitureen attendant mon fidèle camarade. Bien sûr à mon réveil la voiture n'était plus là. Ca me fait bien marrer quand j'y repense et que je le raconte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité