Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Club de la Loose
le Club de la Loose
  • Association altruiste "le club de la loose" fondée à la St Patrick pour jouir de la puissance du dieu de la loose. On promouvoit une idéologie : "Ne pas se looser sur()tout". Merci à Raffarin, Lorie, Maitre Kanter et nos penseurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
29 août 2007

Message du seccrétaire....

Bonjours a tous amis looseur!!

La joie me remplis en voyant ce blogue! et la loose aussi car je ne voit pas comment marquer un commentaire....

Donc pour repondre a Zabel je crois que c'est le membre doner qui c'est loosé lorsqu'il a fait les t shirt....

Bonne nouvelle aussi j'ai recruté un membre assez actif une soirée d'éprave est a prévoir pour lui...

Bonne loose a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la ficelle du string qui est trop tendue....<br /> Là mon problème c'est de metre un nouveau sujet....Mais je vais trouver je le sent, je l'ai déja fait...
P
T'as craqué ton slip, tu cliques sur commentaire en bas du message.<br /> Vive le recrut', bientôt le million!!!
Publicité