Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Club de la Loose
le Club de la Loose
  • Association altruiste "le club de la loose" fondée à la St Patrick pour jouir de la puissance du dieu de la loose. On promouvoit une idéologie : "Ne pas se looser sur()tout". Merci à Raffarin, Lorie, Maitre Kanter et nos penseurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 août 2007

Lorie et son inspiration d'un autre monde

On est tous d'accord les paroles sont nulles, mais au refrain il se passent un truc. Alors même dans la loose gardons "la positive attitude".

Les membres recherchent plus ou moins activement, le vrai auteur et compositeur de cette chanson, car j'ai du mal à voir Lorie avec un stylo. Merci d'avance pour vos infos!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou!! un membre passif qui c'est même démener pour chopper les paroles....D'ailleur c'est quand même la loose de passer dutemps a trouver ces paroles mais c'est pour le la bonne cause on peut dire que Poupoule ne c'est pas loosé sur tous...Non?
P
Lorie<br /> La positive attitude<br /> 2004 "Attitudes"<br /> <br /> <br /> Que ce soit elle ou bien toi<br /> Les uns et les autres, ou même moi<br /> Nous avons tous pleuré<br /> Au moins une fois<br /> Pour un coup dur de la vie<br /> Une jalousie, un faux pas<br /> Il arrive parfois que ton moral se casse<br /> Pour ça, moi j'ai trouvé un remède efficace<br /> <br /> {Refrain:}<br /> La positive attitude<br /> La positive attitude<br /> La tête haute<br /> Les yeux rivés sur le temps<br /> Et j'apprends, à regarder droit devant<br /> La positive attitude...<br /> <br /> Souviens-toi de ces instants précieux<br /> Qui ont rendu ton coeur si joyeux<br /> De ces histoires d'amour tellement essentielles<br /> Elles t'ont rendu la vie bien plus belle, bien plus belle<br /> Devant la douleur, tu dois savoir faire face<br /> Moi j'ai trouvé un remède très efficace...<br /> <br /> {au Refrain}<br /> <br /> La positive attitude<br /> La rage au ventre<br /> Je suis prête à tout surmonter<br /> Maintenant, je n'veux plus jamais renoncer à<br /> La positive attitude...<br /> La positive attitude...<br /> ALLEZ RACING!!!
Publicité